Rechercher un outil
Solveur de Word Bites (Game Pigeon)

Outil/Solveur pour tricher à Word Bites (Game Pigeon) et trouver rapidement tous les meilleurs mots avec les blocs disponibles afin de battre votre adversaire.

Résultats

Solveur de Word Bites (Game Pigeon) -

Catégorie(s) : Jeux de Lettres, Jeux sur Mobile

Partager
Partager
dCode et plus

dCode est gratuit et ses outils sont une aide précieuse dans les jeux, les maths, les énigmes, les géocaches, et les problèmes à résoudre au quotidien !
Une suggestion ? un problème ? une idée ? Ecrire à dCode !


Rendez-vous sur notre communauté Discord dCode pour participer au forum d'entraide !
PS : Pour les messages codés, testez notre détecteur de chiffrement !


Grâce à vos remarques, réponses et commentaires pertinents, dCode peut développer le meilleur outil 'Solveur de Word Bites (Game Pigeon)', alors écrivez-nous c'est gratuit ! Merci !

Solveur de Word Bites (Game Pigeon)

Solveur de Word Bites




 

Réponses aux Questions (FAQ)

Qu'est-ce que le jeu Word Bites ? (Définition)

Word Bites de Game Pigeon est un jeu sur iOS utilisant iMessage d'Apple dont le but du jeu est de lister un maximum de mots à partir d'une liste de lettres ou groupes de lettres pouvant être alignés verticalement ou horizonalement.

Comment utiliser le solveur de Word Bites ?

Indiquer les lettres ou blocs de lettres du jeu Word Bites dans chacune des 3 catégories :

— Les blocs de lettres horizontaux (généralement des paires de 2 lettres)

— Les blocs de lettres verticaux (généralement des paires de 2 lettres)

— Les lettres solitaires

Exemple : word-bites.jpg
Horizontal : BC, FG, JH, OP
Vertical : HI, LM
Lettres seules : A,D,E,N

Indiquer le dictionnaire souhaité pour le jeu, comme le jeu Word Bites garde secret sa liste de mots, théoriquement, le dictionnaire de Scrabble dans votre langue est le plus adapté pour les jeux de lettres.

Cliquer sur Trouver les Mots afin de lister les mots possibles, classés par longueur du plus grand au plus petit. Pour gagner du temps, il est possible de les trier par ordre alphabétique afin de les rentrer plus rapidement dans le jeu.

Le solveur permet la triche à Word Bites (GamePigeon), prière de ne pas en abuser ou d'avertir votre adversaire en ligne.

Comment tricher à Word Bites ?

Utiliser le solveur dCode sur cette page. dCode propose aussi d'autres outils comme le solveur du mot de plus long.

Code source

dCode se réserve la propriété du code source pour "Solveur de Word Bites (Game Pigeon)". Sauf code licence open source explicite (indiqué Creative Commons / gratuit), l'algorithme pour "Solveur de Word Bites (Game Pigeon)", l'applet ou snippet (convertisseur, solveur, chiffrement / déchiffrement, encodage / décodage, encryptage / décryptage, traducteur) ou les fonctions liées à "Solveur de Word Bites (Game Pigeon)" (calculer, convertir, résoudre, décrypter / encrypter, déchiffrer / chiffrer, décoder / encoder, traduire) codés en langage informatique (Python, Java, C#, PHP, Javascript, Matlab, etc.) ou les données, en téléchargement, script, ou les accès API à "Solveur de Word Bites (Game Pigeon)" ne sont pas publics, idem pour un usage hors ligne, PC, tablette, appli iPhone ou Android !
Rappel : dCode est gratuit.

Citation

Le copier-coller de la page "Solveur de Word Bites (Game Pigeon)" ou de ses résultats est autorisée tant que vous citez dCode !
Citer comme source bibliographique :
Solveur de Word Bites (Game Pigeon) sur dCode.fr [site web en ligne], consulté le 04/07/2022, https://www.dcode.fr/solveur-word-bites-game-pigeon

Besoin d'Aide ?

Rendez-vous sur notre communauté Discord dCode pour participer au forum d'entraide !
PS : Pour les messages codés, testez notre détecteur de chiffrement !

Questions / Commentaires

Grâce à vos remarques, réponses et commentaires pertinents, dCode peut développer le meilleur outil 'Solveur de Word Bites (Game Pigeon)', alors écrivez-nous c'est gratuit ! Merci !


https://www.dcode.fr/solveur-word-bites-game-pigeon
© 2022 dCode — La 'boite à outils' indispensable qui sait résoudre tous les jeux / énigmes / géocaches / CTF.
 
Un problème ?