Rechercher un outil
Solveur de Popotamo

Outil/Solveur pour tricher à Popotamo. Popotamo est une variante du Scrabble en ligne où l'objectif est de positionner des lettres sur une grille pour réaliser mots le plus rapidement possible.

Résultats

Solveur de Popotamo -

Catégorie(s) : Jeu de lettres, Jeu de société

Partager
Partager
dCode et vous

dCode est gratuit et ses outils sont une aide précieuse dans les jeux, les maths, les énigmes, les géocaches, et les problèmes à résoudre au quotidien !
Une suggestion ? un problème ? une idée ? Ecrire à dCode !


dCode aime toutes les remarques et commentaires pertinents, pour avoir une réponse, laisser un email (non publié) ! C'est grâce à vous que dCode a le meilleur outil de Solveur de Popotamo, Merci.

Solveur de Popotamo

Tricher à Popotamo



Outil/Solveur pour tricher à Popotamo. Popotamo est une variante du Scrabble en ligne où l'objectif est de positionner des lettres sur une grille pour réaliser mots le plus rapidement possible.

Réponses aux Questions

Comment tricher à Popotamo ?

Entrer les lettres disponibles (jouables) et cliquer sur le bouton afin de lister tous les mots possibles avec ces lettres.

Le solveur va rechercher tous les ajouts possible d'une lettre déjà présente sur le plateau, mais aussi tous les mots directement jouables (sans ajout de lettre).

Exemple : Avec le tirage POPOTAMO et une éventuelle lettre C présente sur le plateau, le joueur peut écrire COMPOTA (37 points) sans lettre, il peut écrire POMPAT (36 points)

Rappel, veiller à utiliser cet outil à des fins d'entrainement, la triche est interdite pendant les parties classées, merci de ne l'utiliser qu'à bon escient.

Comment sont comptés les points à Popotamo ?

Le comptage des points est dépendant du nombre de lettre déjà placées sur le plateau, plus le joueur place de nouvelles lettres plus son score sera élevé.

Le calcul du score est l'addition du nombre de lettre du mot joué déjà présentes sur le plateau ainsi que d'un score selon le nombre de nouvelles lettres posées d'après ce tableau :

Nouvelles
Lettres
Jouées
Points
11
24
39
416
525
636
749
864
980
1090
11100
12110
13120
14130
15140

Code source

dCode se réserve la propriété du code source du script Solveur de Popotamo en ligne. Sauf code licence open source explicite (indiqué Creative Commons / gratuit), tout algorithme, applet, snippet ou logiciel (convertisseur, solveur, chiffrement / déchiffrement, encodage / décodage, encryptage / décryptage, traducteur) ou toute fonction (convertir, résoudre, décrypter, encrypter, déchiffrer, chiffrer, décoder, traduire) codé en langage informatique (PHP, Java, C#, Python, Javascript, Matlab, etc.) dont dCode a les droits ne sera pas cédé gratuitement. Pour télécharger le script en ligne Solveur de Popotamo pour un usage hors ligne, PC, iPhone ou Android, demandez un devis sur la page de contact !

Questions / Commentaires

dCode aime toutes les remarques et commentaires pertinents, pour avoir une réponse, laisser un email (non publié) ! C'est grâce à vous que dCode a le meilleur outil de Solveur de Popotamo, Merci.


Source : https://www.dcode.fr/solveur-popotamo
© 2019 dCode — La 'boite à outils' indispensable qui sait résoudre tous les jeux / énigmes / géocaches. dCode
Un problème ?