Il est possible de former des mots à partir des lettres d'un autre mot, soit en retirant, soit en ajoutant des lettres, et évenutellement en changeant leur ordre.
Plus aucun jeu, plus aucune énigme, plus aucune chasse au trésor ne vous résisteront !
Ecrire à l'auteur de dCode
Annonces sponsorisées :
A partir du mot ORANGER, on peut former les mots ORGANE ou ROGNER en enlevant 1 lettre et former le mot IGNORERA en ajoutant la lettre I.
dCodeur se réserve la propriété du code source du script Mots formés à partir de .... Toute demande écrite pour un applet (déchiffrement, chiffrement, encodage, décodage, encryptage, décryptage, traduction, traducteur, conversion, solveur), une fonction (décrypter, encrypter, déchiffrer, chiffrer, décoder, code, traduire, convertir, résoudre) ou un script en langage Java, C++, PHP, Python, etc. pourra être formulée via la page contact.
© 2013 dcode.fr — Le site indispensable pour résoudre les énigmes, les jeux et les chasses au trésor. dCode