dCode

Rechercher un outil sur dCode.fr


Code chinois à bâtons (Samouraï)

Le code chinois utilise des lignes verticales et horizontales qui se croisent pour coder des lettres en fonction de la position des voyelles et des consonnes dans l'alphabet.

dCode est ton ami !

dCode est gratuit et ses outils sont une aide dans des jeux, les énigmes et les problèmes à résoudre au quotidien !

Vous avez un projet ? Vous désirez une prestation de développement sur mesure ? Demandez un devis !

Code chinois à bâtons (Samouraï)

Annonces sponsorisées :

Déchiffrement Code Chinois

 





Chiffrement Code Chinois



Alphabet codes chinois à batons

Principe de déchiffrement

On compte le nombre de lignes horizontales représentant les voyelles A, E, I, O, U, Y puis le nombre de lignes verticales pour le nombre de consonnes suivant la voyelle. Il est possible d'inverser les lignes verticales et horizontales.

Code source

dCodeur se réserve la propriété du code source du script Code chinois à bâtons (Samouraï). Sauf open source, toute demande d'algorithme ou applet (déchiffrement, chiffrement, encodage, décodage, encryptage, décryptage, traduction, traducteur, conversion, solveur), de fonction (décrypter, encrypter, déchiffrer, chiffrer, décoder, code, traduire, convertir, résoudre) ou un script en langage Java, C++, PHP, Python, Javascript, etc. pourra être formulée via la page contact. Si vous avez besoin de télécharger le script Code chinois à bâtons (Samouraï) hors ligne pour vous, votre entreprise ou association, et que vous avez un financement, n'hésitez pas !

Commentaires


Menu

Outils similaires

Recommander



Divers pubs

Mots-clés

Liens


© 2016 dcode.fr — Le site indispensable pour résoudre les énigmes, les jeux et les chasses au trésor. dCode